Partagez | 
 

 -V Les territoires Arcadiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shijima Shiki
Admin fondateur
Admin fondateur
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 27
Localisation : Avachi sur sa chaise

Fiche de personnage
Catégorie: Children of the Void
Level/Grade:
Surnom: Superbia

MessageSujet: -V Les territoires Arcadiens   Sam 8 Avr - 4:48


V- Les territoires arcadiens


Le continent d'Eburon est un continent circulaire et plat sur la majorité de son territoire; seule la chaîne des titans, une chaîne de montagne longeant la côte nord du continent, déroge à cette règle. Du flanc sud de cette chaîne de montagne prend sa source le fleuve nommé Styx, qui passe par le centre du continent avant de se jeter dans la mer au sud-est. Ce fleuve possède de nombreux affluant qui, à l'aide du climat tropical du sud, ont permit au continent de se doter de nombreuses forêt tropicales. Mais de nos jours, 75% du territoire est recouvert par la ville, et la réserve naturelle entourant la chaîne des titans représente 80% des territoires encore sauvages du continent. Contrairement au sud du continent, cette partie est en majorité tempérée, et même polaire pour le nord de la chaîne de montagne. Au sud du continent se trouve un archipel tropicale.

La zone A, centre historique de la ville se trouve un peu au nord du centre du continent, au bord du Styx. Cette zone, à l'image du continent, forme un cercle recouvrant 7% du territoire de celui-ci. Autour de cette zone se trouve la zone B, 35% du continent, qui s'étend cependant plus sur le nord, recouvrant la totalité de la frontière avec la réserve au nord. Enfin, le reste du continent est la zone C, 38% du continent, formant un croissant entre la zone B et les côtes.

Arcadia possède des quartiers spécifiques où règne une activité ou une classe sociale. Au centre de la zone A se trouve la Babel Tower, entourée des deux quartiers commerciaux bien connus de tous les arcadiens: Gloomy Night et Gleam District. À nouveau, autour de ces quartier se trouvent des murs les séparant du quartier noble d'Aurum, où circulent des patrouilles pour éviter que des gens passent au delà des murs. Au nord de Aurum se trouve le complexe scientifique de Magnam Scientiam, et au sud d'Aurum la caserne militaire. La zone B quant à elle est en majorité une zone résidentielle, les endroits les plus riches et les sièges de sociétés se trouvant plus proche de la frontière avec Aurum, et inversement les endroits pauvres se trouvant plus proches de la zone C. Le seul réel quartier reconnaissable à la zone B est le quartier industriel, au sud-est, le long du Styx, puis se poursuit dans la zone C jusqu’à la côte. Ce quartier centralise aujourd'hui une énorme partie des industries de la ville. Au sud-ouest de cette zone industrielle, dans la zone C, se trouve la quartier de l'"épave", réel repère du crime étant un ancien quartier en ruine que la mafia et les gangs se disputent. Encore dans la zone C, principalement à l'ouest de la zone B mais courant le long de la frontière jusqu'à la zone industrielle se trouve le quartier de Yorumiq, quartier pauvre mais décent pour la zone C. Enfin, entre Yorumiq et les côtes se trouve ShantyTown, bidonville et zone la plus pauvre d'Arcadia.


-Introduction; La ville d'Arcadia
-I L'histoire selon Arcadia
-II La place de la religion en Arcadia
-III La technologie Arcadienne et son armée
-IV La médecine Arcadienne
-V Les territoires Arcadiens
-[url=VI Le parcours d'un Arcadien]VI Le parcours d'un Arcadien[/url]
-VII La politique Arcadienne
-[url=VIII Aujourd'hui]VIII Aujourd'hui[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://takaro-arcadia.forumactif.org
 
-V Les territoires Arcadiens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Territoires mafieux et lieux clés.
» [RS] Territoires [DVDRiP]
» Haiti, bientot un territoire des Etats-unis d'Amerique!
» prochaine modif du systeme PvP et conquete de territoires
» 03. Les Territoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takaro - Arcadia :: Encyclopédie de Takaro :: Le monde de Takaro-
Sauter vers: