Partagez | 
 

 Kuri Honõ, une informatrice étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuri Honō

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 20
Localisation : Sur les routes

Fiche de personnage
Catégorie: Esper
Level/Grade:
Surnom:

MessageSujet: Kuri Honõ, une informatrice étrange   Ven 4 Nov - 4:48

Prénom: Kuri
Nom: Honõ
Surnom: Occult Informer
Age: 16 ans
Catégorie: Citoyenne
Famille: Shizawa Honõ, son père

Caractéristique mental:
Il est très compliqué de savoir ce qu'il se passe dans la tête de Kuri Honõ, les gens de son lycée la qualifie de bizarre et de particulièrement froide. Elle reste relativement distante des autres et ne se préoccupe pas beaucoup de ce qui l'entoure. Aucun étudiant ne tente la conversation avec elle car ils savent qu'elle va parler de chose très bizarre. Elle est présidente du club d'occultisme. Un club très mal vu dans le lycée qui cherche à prouver l'existence de fantôme, de démon et de magie. Les membres de son groupe sont par ailleurs considérer également comme des gens un peu bizarre...

Hors de ça Kuri et une fille très intelligente tout comme son père qui aime lui apprendre ce qu'il sait. Vous l'aurez peut-être deviner, cette fille ne va pas très bien dans sa tête, elle a déjà pu s'imaginer que des sacrifices sur un autel occulte pourrait lui révéler des choses totalement inconnus. Cependant sa vision des choses c'est largement décupler après avoir observer les Children of the Void en action. Un massacre et des pouvoirs magiques, exactement la pensée qu'elle a eu. Elle n'aime pas beaucoup Arcadia et pense qu'un changement serait parfait... Certain raconte qu'elle serait possessive, très possessive, trop possessive... Enfin... Vous avez compris quoi... Erf...

Caractéristique physique:
Kuri Honõ ressemble à une jeune lycéenne tout ce qu'il y a de plus normal. Elle est plutôt fine au niveau de sa silhouette et assez petite, elle possède de long cheveux noir et des yeux rouges. Elle attache d'ailleurs souvent sa chevelure avec deux jolis couettes rouges. Sa peau est particulièrement pâle et des cernes se sont installés sous ses yeux prouvant ainsi qu'elle passe la plupart du temps enfermer. Elle ne porte cependant aucun intérêt vis à vis du corps des autres.

Elle porte la plupart du temps des tenues sombres. Sa tenue de lycée est sombre avec des traits et un foulard rouge. Elle porte toujours de longue robe noire ou rouge et de petite ballerine. Elle a également un cache-œil qui lui permet de cacher au gens une petite mésaventure qu'elle a eu via un massacre des Children of the Void. Elle déteste la mode et les habits de marques. C'est une perte de temps d'aller chercher de beau vêtement et de dépenser une fortune dessus.

Capacité et pouvoir
Kuri ne possède pas de pouvoir du tout, il s'agit d'une citoyenne banale. Elle est cependant très intelligente grâce à son père qui lui appris ce qu'il sait lui ayant même permis de sauter des classes. Son côté attiré vers l'occulte fait en sorte de rendre son esprit totalement tordu face à la population d'Arcadia et comme complètement logique face à ceux qui croient ou qui connaissent l'existence de la magie. Grâce à son père, elle peut en apprendre beaucoup plus sur Arcadia et sur certain de ses secrets et ainsi servir d'informatrice à ceux qui voudrait s'opposer à Arcadia. Après tout quoi de mieux lorsqu'on est la fille d'un des plus grand scientifique d'Arcadia... Un petit coup de fil avec quelques informations... Elle est sûre que sa fera plaisir à un groupe ça...

Histoire:
Shizawa Honõ est l'un des plus grands scientifiques qu'Arcadia n'ait jamais connus. C'est en partie grâce à lui que la ville en est à un tel progrès technologique ! Il a travailler dans la conception de dispositif de sécurité, dans les projets lié aux Espers, dans la médecine Arcadienne. Son plus grand chef d'oeuvre étant le Projet-Esper nommé "Yuuki Zero". Une entité qui serait capable de tracer les Espers et de pouvoir en obtenir toute les informations d'un simple regard, facilitant ainsi le travail des Elites Omegas. Il a par ailleurs récemment travailler sur l'intelligence artificielle mais à céder son travail à son élève: Shijima Shiki qui pour lui, est un véritable prodigue. Shizawa Honõ était marié avec une lieutenant des Elites Omegas nommé Alexia Okada. Il lui avait même confectionné son propre exosquelette. Et ils eurent une enfant qu'il nommèrent Kuri Honõ, une belle jeune fille très active, ils l'éduquèrent jusqu'à ce qu'elle soit arrivé au lycée.

La jeune fille était cependant très curieuse et au lieu de se pencher sur la science, elle préféra passer son temps à étudier des légendes et des mythes sur le monde de Takaro. C'est ainsi qu'elle créa le club d'occultisme qui se devait d'étudier les phénomènes paranormaux et de prouver qu'il existait des choses que la science ne pouvait pas expliquer. Elle essaya donc à de nombreuses reprises d’appeler des esprits ou des démons, elle étudiait des rumeurs urbaines qui courraient sur Arcadia mais sans réellement de succès. Elle était tellement à fond sur son travail qu'elle finissait par attraper une peau pâle et des cernes... Elle sortait de moins en moins et rester souvent assez tard le soir. Ses parents tentèrent d'arranger les choses mais la jeune Kuri ne voulait rien entendre et voulait rester tout aussi déterminé à avoir des réponses à ce sujet.

Une soirée, alors qu'elle était dans sa chambre et ses parents installer dans le salon, des hommes défoncèrent la porte pour rentrer par effraction chez eux. Shizawa tira Alexia pour aller ce couvrir. Mais les hommes prirent leur fille en otage pour les forcer à sortir. Via une stratégie improvisée. La femme parvint à descendre tout les hommes présent chez elle et à récupérer sa fille dans ses bras jusqu'à ce qu'elle remarque la silhouette d'un homme masqué juste derrière sa fille. Une telle discrétion était presque inhumain... L'homme avait un revolver dans sa main et leva légèrement son masque pour dévoiler un sourire denté et lui tirer une balle dans la tête. De l'autre côté, un homme avec un masque de loup avec sa lame sous la gorge du père sauf que celui-ci parvint à activer le système de défense de la maison, sortant des canons des murs pour leur tirer dessus. Les deux hommes ont dû alors s'éclipser de la maison.

Après un long moment de deuil, la santé mental de la fille ne s'améliora pas, elle continuait sans cesse de faire le même cauchemar sur la même scène qui se produisait avec la mort de sa mère. Tellement qu'elle en devenait folle, elle se disait que les gens qui étaient arrivé chez eux n'était pas humain ou du moins ils ressortaient d'eux quelque chose qui n'était pas humain... C'est alors qu'elle changea cette peur en un intérêt, la magie existait et c'est pour cause de l'avoir rejeter qu'elle se rebelle, elle s'est même fait à l'idée que la mort de sa mère était le prix à payer d'Arcadia... Cet intérêt dura jusqu'à sa deuxième rencontre avec eux, dans un magasin qu'il avait assiégé en le faisant sauter. Les débris tombait et s'écrasait sur tout les étalages. Ils tuaient sans pitié toute personne présent dans le magasin jusqu'à ce que l'homme au masque du double-visage se retrouvait de nouveau nez à nez avec la jeune fille, tendant ses mains enflammer vers elle pour lui prendre tout les souvenirs et les connaissances qu'elles avaient, un doigt qui venait par ailleurs lui brûler l'un de ses yeux. Surpris de voir qu'il s'agissait de celle qu'il avait épargner avec le scientifique, connaissant la renommer du père et l'intrigue qu'elle portait sur les Children of the Void, il lui rendit ses connaissances et ses souvenirs la laissant retomber au sol complètement inconscient.

Alors qu'elle se réveilla à l’hôpital et qu'elle pu remontrer signe de vie à son père qui se faisait un sang d'encre pour elle, elle pu se souvenir de la scène du comment elle en était arrivé là. Elle avait été épargnée et dans sa proche il y avait un numéro. Elle se faisait bien une idée de qui il s'agissait... Elle savait maintenant ce qu'il lui restait à faire, elle se devait de devoir informer ces personnes des secrets d'Arcadia qu'elle pouvait soutirer grâce à la position plutôt avantageuse qu'elle tirait vis à vis de son père... C'est ainsi que naquit une occulte informatrice.

Anecdotes:

  • Elle considère tout les Children of the Void comme ses "Senpai"
  • Elle a plusieurs fois mis les pieds à Magnam Scientam
  • Elle est la seule personne qu'Hiiro a épargner lors de ses missions de façon volontaire


Citation: La magie est enfin revenu dans ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
 
Kuri Honõ, une informatrice étrange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bien étrange rêve...
» Une étrange découverte
» Visite étrange en début de nuit
» Par un étrange hasard... [RP Darren - Kelsey]
» Un étrange colis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takaro - Arcadia :: Administration :: Inscriptions :: Présentations en traitement-
Sauter vers: