Partagez | 
 

 ~Kim Salti, le retour!~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Salti

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2014
Localisation : Dans mon atelier <3

Fiche de personnage
Catégorie: Citoyen
Level/Grade:
Surnom: Petite star, Salti

MessageSujet: ~Kim Salti, le retour!~   Mer 14 Sep - 3:07


[Kim, sur la banière publicitaire de FableHeaven beauty products©.]


~Kim Salti~


Prénom: Kim ~ Nom: Salti ~ Surnom: Ma petite Star(Par ses parents), Darling, Sweety.
Âge: 14 ~ Catégorie: Citoyenne ~ Famille: [Père]Gariss Morendi, [Mère]Nalia Salti


Caractéristiques mentales~
Kim est une artiste dévouée qui dédie son travail au peuple et participe à plusieurs oeuvres de charités. Elle désire améliorer à sa manière la vie de chaque individu et véhicule des idéaux de paix, de joie et de liberté d'esprit. Un obstacle majeur est la pauvreté majeure présente à Arcadia, un fléau qu'elle essayera de combattre avec ses pinceaux et sa présence dans les médias. Plusieurs critiquent d'ailleurs son dévouement alors qu'elle fait partie de la classe riche de la ville, mais elle continue de faire entendre sa voix et ne se laisse pas décourager.
Extravertie, jeune et énergique, elle ira vers les gens et socialisera avec qui le voudra bien de tout et de rien. Elle est souvent distraite et trouve intéressant et inspirant le moindre petit détail jusqu'à la plus grande évidence. Réfléchi et posée, elle saura rester joyeuse et enfantine tout en gardant un esprit allumé et une démarche prouvant son éducation. Elle n'est pas une enfant à trouble et ne croît pas en l'humain profondément méchant sans raisons.

Caractéristiques physiques~
Elle a les yeux gris bleus et la peau caucasienne, moyennement grande, menue et peu musclée. Elle a une démarche droite et énergique, elle prendra parfois des petites poses et sourie beaucoup. Son vocabulaire est poli et riche dû à son milieu de vie et elle ne crie ni jure presque jamais, mais ne reprochera pas les autres de le faire. Un mouvement qu'elle répète souvent, est de joindre ses mains près de sa bouche et de coller ses bras contre son corps quand elle est trop excitée.

Kim porte des vêtements chic ou à la dernière mode, chaque accessoire et couleur est choisie soigneusement parmi sa garde-robe garnie richement. Porte-parole de FableHeaven beauty products© et du magazine Freak©, elle change de style au rythme des modes en gardant toujours une petite touche personnelle. Ses cheveux ne se soustraient pas à cette règle: naturellement châtains pâles, ils sont souvent teints, aplatis, bouclés, coupés, accompagnés de ralonges, tout est possible! Elle porte parfois des tatous FlowInk non permanent très tendances depuis leur invention, un tatous non nocif pour le corps qui change de couleur, brille et parfois même bouge. Des employés de sa famille se chargent normalement du relooking, en gardant toujours son mot à dire, quand sa mère ne s'en occupe pas.

Capacités et pouvoirs~
Elle a un talent inné en art ce qui l'a fera connaître très rapidement. Jeune prodige, sa popularité lui vaudra un rôle de porte-parole pour FableHeaven beauty products© et du magazine Freak©.
Kim n'a aucun pouvoir sauf d'être minionne à souhait! <3

Histoire~
Kim est née d'un historien, Gariss Morendi, et d'une scientifique, Nalia Salti, deux métiers très prisés à Arcadia leur promettant un revenus très élevés. Malgré une grande éducation apportée par ses parents, elle fit également ses études de base dans les écoles du cartier riche central de la ville. Résidant elle-même dans la Babel Tower, ses parents possèdent une résidence principale à l'extérieur où ils vivent la moitié du temps.

Séparée de ses parents parfois pour de plus longs moments, elle à un agent et majordome en chef grand ami de la famille qui s'occupe d'elle avec son équipe. Ne pouvant supporter la solitude, sauf dans certaines périodes de création artistique, elle reste constamment en contact via le web et passe de longues heures en gardant la webcam ouverte pour discuter avec des amis, des fans et sa famille ce que son majordome n'apprécie pas toujours. Elle garde plusieurs écrans occupés à maintes choses que ce soit pour la communication, les travaux, l'art ou le divertissement.

Quand elle n'est pas en temps libre, elle sépare son temps entre son rôle de porte parole et son travail d'artiste. Elle crée souvent dans son atelier privé, mais aussi dans un atelier public, un endroit où les gens peuvent la regarder travailler, donner des conseils et même participer à la création. Sculpture, peinture, HologramPainting, pastel, menuiserie, petites, grandes, murs entiers, elle travail de tout. Exposée dans des musés, la plupart de ses oeuvres sont vendues pour des oeuvres de charités ou offertes à des sommités de la ville.
Pour son travail de porte parole, elle passe du mannequina aux annonces publicitaires, de la photo aux tests de produits et participe à plusieurs évènements populaires de la ville. Elle aime également se promener dans l'enceinte de la Babel Tower, dans les parcs ou dans les autres lieux publiques. Elle ne crie pas sa présence en public, mais accepte l'attention des fans, et prend le temps de signer, répondre aux questions et faire partie des photos.

Anecdotes~
Rumeur: Il paraîtrait qu'elle ne serait qu'un Robot créé par le gouvernement d'Arcadia pour que la population ne se concentre pas sur les problèmes économiques ou sociaux!
Anecdote: Toute jeune, elle avait déjà peinturé une partie de la chambre de ses parents, étendant de la couleur sur les murs et certains meubles avec ses mains. Ses parents avaient nettoyés les meubles et le lit, mais changèrent le tapis pour un plancher lisse et gardèrent l'oeuvre sur leur mur, mettant ainsi de la couleur dans leur chambre.

Citation~
«Darling!» «Oh no, oh no, oh no...» «Je ne véhicule pas de message à travers mes créations: j'offre un miroir où les gens voient leur propre message, car une oeuvre ne vit que par celui qui la regarde. »
~ | ~

:[...]:
 


Waaa le vieux code qu'il faudrait que je rettape puisqu'il est tout pourrit! Omg le montage de mauvaise qualité! Anyway, Kim le retour! ;D
Revenir en haut Aller en bas
 
~Kim Salti, le retour!~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takaro - Arcadia :: Administration :: Inscriptions :: Présentations en traitement-
Sauter vers: