Partagez | 
 

 Duncan Nocatis, la Paresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Duncan Nocatis

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2016

MessageSujet: Duncan Nocatis, la Paresse   Ven 26 Aoû - 7:17


Prénom: Duncan
Nom: Nocatis
Surnom: Acedia
Age: 29 ans
Catégorie:  Children of the void
Famille: Emna (Canace) Nocatis (Femme), Rayna Nocatis (fille)

Caractéristique mental:
Duncan est comme tout le monde, il a ses joies, ses peines, ses fiertés, ses regrets, des préférences, il capable d'éprouver de l'amour, de la haine, comme tout le monde. On peut qualifier Duncan de bon vivant, de quelqu'un de zen, il est toujours calme peu importe la situation, non parce qu'il est patient, mais parce que c'est quelqu'un d'apathique. Très peu de choses le dérange réellement parce qu'il a beaucoup de difficulté à considérer sérieusement quelque chose si il n'y est pas intéressé. Toutefois, si il est indifférent, il n'est pas dénué d'un humour assez douteux unique à lui-même. C'est sa façon à lui d'interpréter le monde de fou dans lequel qu'il vit, il a aussi la parole facile et aime bien parler aux gens qui l'ont intéressé. Sa nonchalance s'est aggravé depuis qu'il est devenu un Children Of The Void, au point d'en devenir presque détaché du monde réel, car il ne croit pu en ce que représente Arcadia, autant dans sa beauté que dans sa laideur, il ne trouve plus de sens dans son travaille qui le passionnait autrefois. Parce que Arcadia mérite d'être effacé de la carte et ses citoyens aussi! Si il est motivé par sa haine envers Arcadia, Duncan a d'autres intérêts, notamment sa famille, c'est un père aimant qui souhaite seulement le mieux pour sa femme et son enfant même si le monde doit brûler. Il n'y a aucun sacrifice assez grand quand Duncan est passionné. C'est un être qui a toujours tenté d'éviter de penser en absolu, mais il fût victime d'un traumatisme qui fît naître en lui « Acedia », et c'est cette identité qui l'a transformé en extrémiste convaincu. Sinon, Duncan est doté d'un intellect qui lui a permis de devenir ingénieur dans plusieurs domaines et il éprouve une certaine camaraderie envers Les Children Of The Void, puisqu'ils partagent plusieurs points en commun, notamment leur haine sans fin pour Arcadia et leur magie. Pour terminer, Duncan est un être qui est nourri par la haine qu'il éprouve pour Arcadia et l'amour qu'il porte pour ses proches.

Caractéristique physique:
Duncan est imposant par sa taille et non par son poids, il mesure 1m99, et pèse 87 kg, il n'est pas difficile de le retrouver parmi la foule à cause de cela. On dit souvent de lui qu'il a les traits fins, son visage, ses jambes, ses bras, mais son corps est devenu vigoureux à force de travailler dans une forge, ce qui explique aussi son teint un peu basané. Pour ce qui est de l'habillement, Duncan ne sait jamais soucier de tels détails, il s'est toujours habillé avec le linge qui était à sa portée, néanmoins, il a un style qui est venu depuis son marriage. Une camisole blanche avec une paire de jean, des bottes à cap d'acier et un survêtement pour les jours de travailles, sinon dans ses temps libres, il s'habille avec des pulls ou des chemises de différentes couleurs, dans ses pieds il porte des espadrilles argenté en toute temps quand il n'est pas au boulot. Il a aussi une démarche nonchalante qui le caractérise bien.

Quand Duncan assume l'identité de « Acedia », son style vestimentaire change complètement. Il est complètement vêtu de noir, de la tête au pieds, gants de cuirs noir, chandail à manche longue, pantalons, et il porte un cache-poussière noir pour couvrir le tout. Sa tête, pour sa part, est coiffé d'un masque en acier peinturé rouge qui a été forgé avec un sourire indolent au niveau des lèvres. Pour ce qui est de sa démarche, Duncan se place haut et droit, et se déplace avec énergie à l'instar de son alter ego.

Capacité et pouvoir
Duncan détient un bac en génie génétique avec mineur en métallurgie
Par la suite il a fait une maîtrise en ingénierie bio-mécanique
Et il a décroché un doctorat en génie génétique.

Acedia : Duncan a reçu son pouvoir par l'entremise d'un grimoire intitulé « The Crazy Wanderer ». Le pouvoir qu'il a hérité du livre est le suivant : Acedia a la capacité d'émettre un aura d'une couleur mauve qui s'étend sur 5 mètres. Le pouvoir s'active seulement quand quelqu'un pose son regard sur Acedia quand la dite personne est dans le périmètre de l'aura. Quand on est victime de l'aura, les cauchemars de l'observateur se matérialise devant lui et l'observateur perd contact avec la réalité, il est prit au piège.

Maintenant, l'effet du pouvoir varie d'une personne à l'autre, mais il y a trois possibilités, la mort, la folie temporaire, ou une perte de foi. Cela dit, Acedia ne contrôle pas les effets de son pouvoir, elle dépends de l'individu. Les effets durent entre 10 minutes jusqu'à une heure (dépendant de l'individu) ou aussi longtemps que que la victime soit dans le champ de l'aura.

-Lame rétractable : Acedia traîne en toute temps ce qui semble être un bâton en acier sauf qu'en réalité, une lame s'y cache qui peut être dévoilé ou dissimuler à volonté par un mécanisme caché dans l'objet.

-Cache-Poussière :Ce qui semble être un simple morceau de tissu est bien plus trompeur qu'on peut y croire. Ce cache-poussière fût crée à partir d'un textile militaire qui offre une protection non-négligeable envers les armes balistiques. L'habit a aussi été trafiqué pour avoir des poches en plus, qui contient généralement plusieurs couteaux de lancer.

Histoire:
Duncan n'a rien d'exceptionnel en dehors de son génie prononcé pour la génétique. Il est né enfant unique dans une famille de la zone B. Son père était


Optionnel:

Anecdotes: Écrivez ici des anecdotes intéressantes ou non sur votre personnage

Citation: Écrivez une citation épique ou très souvent dite par votre personnage
Revenir en haut Aller en bas
 
Duncan Nocatis, la Paresse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La paresse au travail : une spécificité de l'INSEE ?
» La paresse est mère du génie… (PV Akihiko)
» King -Grizzly de la Paresse.
» Le travail pense, la paresse songe - Gretel
» Les maux qui ravagent Haiti: A la recherche d'une solution ou d'un remede

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takaro - Arcadia :: Administration :: Inscriptions :: Présentations en traitement-
Sauter vers: